240_F_410041306_r8XDdyXPYXhzf27o3aiAXsXO

J'ACCOMPAGNE QUI ?

 
Sans titre (3).png

"En paix à l'intérieur pour rayonner à l'extérieur"

MON APPROCHE

Le coaching est un accompagnement personnalisé aux résultats rapides et puissants, 2 séances peuvent suffirent à amorcer un réel changement.

Au travers des méthodes que j'utilise, je vous accompagne dans votre cheminement personnel et familial afin de vous aider à  :

  • Résoudre vos différents blocages et problématiques.  

  • Alléger le poids de vos émotions.

  • Gagner en confiance et en estime de soi.

  • Retrouver la paix et l'harmonie à l'intérieur afin qu'elle puisse rayonner au sein de votre famille mais également dans les différents domaines de votre vie.


"Vous êtes avant tout un être à part entière exerçant votre rôle parental."

Mes méthodes sont essentiellement basées sur la compréhension de votre histoire familiale et des émotions qui y sont reliées. C’est le fil rouge de chacune de mes séances, derrière chaque émotion que vous vivez ou que votre enfant vit, il y a un écho qui gronde en vous, c’est lui qui vous fait agir, réagir ou non.
C’est en comprenant et en rééquilibrant vos émotions que l’harmonie, la sérénité et la joie viendra équilibrer votre famille et votre vie.

Pour cela j'utilise des méthodes telles que l'écoute active, des méthodes issues de la P.N.L, de la Gestalt thérapie, de l'hypnose et de la C.N.V.  

(Différentes techniques en vidéos : ici )

DANS LE CADRE D'UN ACCOMPAGNEMENT HOLISTIQUE

Initiée au soins énergétiques REIKI USUI RYOHO second degré, je propose également en complément de votre accompagnement holistique et sur demande, des séances permettant de rééquilibrer énergétiquement le corps ce qui permettra un apaisement de vos douleurs physiques et émotionnelles. 
 

"Quelle que soit la problématique et la composition de votre famille,

j'adapte mes séances en fonction de vos besoins."

De manière générale, je reçois :

  • L'adulte ayant vécu des évènements douloureux durant son enfance, pour reprendre contact avec lui-même et confiance en lui tout en faisant appel à ses propres ressources pour dépasser ses blocages. Il peut aussi s’agir de stopper la répétition de certains schémas douloureux (dans les pensées, les relations aux autres, en famille, au travail, etc.).

  • Le parent en questionnement pour leur enfant, qui a des inquiétudes, de l'angoisse, du stress et qui semblent dépassés par les évènements. Le parent désireux d'offrir une éducation plus positive avec plus de conscience et de sens, tout en restant dans l'authenticité.

  • La famille : Dans laquelle il devient difficile pour chacun de trouver sa place, de communiquer, lorsque les cris et les pleures deviennent quotidiens rendant la communication impossible. La famille en crise mais pas seulement, la famille désireuse de faire autrement pour se tourner vers l'écoute et la bienveillance où chacun sera entendu et trouvera sa place. 

  • Le couple : Pour réinvestir sa relation de couple, recréer du lien et prendre soin de la relation. Etablir une écoute et une communication plus saine.   

  • L'adolescent qui vit des évènements difficiles, en proie à ses émotions, en manque de confiance et d'estime, en situation de stress, d'angoisse, de perte de motivation, etc.